L’efficacité d’une ceinture abdominale electro-stimulante

La ceinture abdominale électrostimulation est un appareil électrique permettant de muscler les abdominaux. Le dispositif est équipé d’électrode qui envoie des petites décharges électriques.

À mettre autour de la taille, la ceinture est en mesure de stimuler l’ensemble des sangles abdominales. Elle favorise la contraction musculaire et la tonification de cette dernière. Ainsi, ses utilisateurs peuvent bénéficier rapidement d’une jolie tablette de chocolat et d’un ventre bien raffermi. Dans tous les cas, il ne faut pas mélanger un tel équipement avec les autres ceintures de fitness comme celles de sudation et du type vibrant. Une ceinture de sudation assure par transpiration l’élimination des graisses au niveau du ventre tandis qu’une ceinture vibrante permet d’optimiser la bonne circulation du sang.

Savoir utiliser une ceinture abdominale

Si vous voulez avoir rapidement un ventre galvanisé, il faut effectuer des entraînements avec la Sport-Elec Body Beautiful muni de 2 modules plus ceinture abdominale. Il vaut mieux utiliser ce genre de matériel en complémentarité avec des exercices physiques. Si vous réalisez une séance de jogging de 1 heure, vous pouvez ensuite l’employer pendant 30 minutes pour un résultat optimal. Si votre intention est d’obtenir des abdos bien musclés, l’usage de l’appareil se fait avec des exercices intenses de gainages et d’abdominaux. Et si par manque de temps ou par oisiveté, vous n’effectuez aucune activité sportive, vous pouvez la mettre fréquemment pendant votre moment de détente.

FacebookTwitterPartager
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *