Canwelum Conviviale : un pèse personne très acheté sur Amazon

Rate this post

Leader en fabrication d’éclairage, Canwelum se lance aussi dans la production de pèse-personnes. Ainsi, comme tous les autres modèles de la même génération, son modèle Conviviale est un véritable allié quand il faut effectuer un suivi détaillé du poids. Il s’agit en effet de l’une des balances électroniques les plus prisées sur le marché. Elle a séduit les utilisateurs avec ses caractéristiques intéressantes, sa précision, stabilité et surtout son design chic.

Canwelum Conviviale : le pèse-personne design et facile à utiliser

A la recherche d’un pèse-personne novateur et simple à manier ? Grâce à ses caractéristiques remarquables, le Canwelum Conviviale répond parfaitement aux critères d’exigence de la plupart des utilisateurs. Cela commence par le design stylé et épuré offert par la solide et grande plateforme de 30x30cm. Faite en verre trempé, cette dernière de couleur noire est subtilement décorée par des motifs blancs. A son charme vient s’ajouter celui de l’écran LCD qu’il intègre. Doté d’un rétroéclairage bleu, ce dernier permet de lire aisément le poids affiché, même dans la nuit.

D’un autre côté, le pèse-personne de la marque Canwelum est très facile d’utilisation. A cette fin, elle dispose d’un indicateur qui prévient l’utilisateur lorsque la batterie est faible (LO) ou qu’il y a une surcharge de poids (OL). Et puisque son épaisseur n’est que de 6 mm, il a l’avantage d’être commode et pourra supporter jusqu’à 180 kg de charge.

L’accessoire dispose également de quatre pieds qui le rendent stable et aussi très confortable lors des pesées. La plateforme étant un peu glissante, il faudra éviter d’y monter les pieds mouillés. Pour l’entretien, un seul coup de chiffon suffira à le nettoyer.

Différentes fonctionnalités offertes par le Canwelum Conviviale

Grâce à un système de capteur haute précision, le Canwelum Conviviale offre la possibilité d’obtenir de manière exacte son poids. A cette fin, il propose un diplôme précis jusqu’à 0.1kgs ainsi que trois différentes unités de mesure à savoir le KG, le LB et le ST. Pour le choix, un bouton de paramétrage a été placé exprès au-dessous de l’appareil.

Pour son bon fonctionnement, la balance utilise une batterie alimentée par 2 piles AAA écologiques et sans mercure. Elle est par ailleurs équipée de la technologie Étape-on-Arrêt auto et Auto-zéro. Cette dernière assure l’allumage, l’arrêt et la remise à zéro automatiques du dispositif. Il est également doté d’une fonction d’auto calibrage qui lui permet d’ajuster le poids dès que le sujet ajoute ou enlève une charge supplémentaire.

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *