Vous en pensez quoi des femmes musclées ?

Faire de la musculation n’a rien d’étonnant mais quand c’est une femme qui dit : “allez je prend mes stéroides anabolisants et après j’attaque mon programme”, avouez que ça fait bizarre ! Votre petite Maya a décidé de ne pas prendre position et plutôt d’aller se renseigner pour vous sur les femmes musclées.

Vous connaissez des belles femmes musclées ?

Mais comment elles font, elles ont un corps sublime et c’est hyper joli à voir. Il n’y a pas photos, les hommes craquent littéralement devant ce type de femmes. Alors attention là il s’agit de silhouettes élancées avec des muscles pas sur-dimensionnés du tout, rien à voir avec le bodybuilding. Mais à ce propos, certains flashent pour elles aussi, alors la question se pose également, pas de jalouses !

Des jambes, des cuisses musclées vous en croisez tous les jours sans penser que derrière il y a un travail qui s’opère pour parvenir à avoir un joli corps en muscles. Elles font attention à leur alimentation, elles s’entrainent quelques heures par semaine, un régime qui n’est pas non plus infaisable, un programme de musculation adapté au cas par cas.

Steroides anabolisants, des produits de musculation en ligne

En fait, en analysant de plus près le thème d’aujourd’hui, j’ai pu constater que sur internet on peut trouver des produits pour se muscler rapidement. Il s’agit de steroide ou anabolisant, ils sont en vente sur des boutiques en ligne comme celle-ci : http://www.mega-gear.net/.

Ce site est une belle vitrine utile pour être conseillé en musculation rapide, grâce à son forum. De plus c’est vraiment un domaine du sport où rien n’est laissé au hasard, car on y parle de nutrition, de fréquences d’entrainement, de conseils pour débuter la musculation. Maintenant lorsque vous allez croiser des femmes musclées vous saurez qu’elles valent bien le respect, car pour réussir à sculpter leur silhouette elles font tout de même de beaux efforts.

 

FacebookTwitterPartager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *