Lancement de la calculatrice de crédit de Rachatducredit.com

Rate this post

Le 05  janvier 2018, la marque média Rachatducredit.com a mis sur le marché un nouveau module consistant en une calculette financière de nouvelle génération.

Après plus de 11 ans de recherche, les développeurs de l’interface ont mis au point un concentré d’innovations à orientation pratique : l’expérience de l’utilisateur est la priorité du webzine.

Le développement de la calculatrice digitale permet d’évaluer la capacité de remboursement ainsi que le coût d’un crédit de manière totalement gratuite.

Usager bancaire prioritaire

Accompagner les utilisateurs dans la compréhension des phénomènes économiques et financiers est l’objectif numéro 1 du média depuis sa création en 2007.

Dans un magma d’infobésité et d’automaticité des processus, le site souhaite apporter de la valeur ajoutée en focalisant sur la touche humaine notamment la créativité et la clarté.

Face à l’essor des robots conversationnels dans l’univers bancaire et assurantiel, Rachatducredit.com amplifie les investissements à même de pouvoir résilier dans un environnement économique de plus en plus mutant et instable.

Par ailleurs, les internautes peuvent lire des articles pédagogiques et interagir avec les fondateurs de Rachatducredit.com, Nizar et Aymen FASSI en toute simplicité.

Au début de l’aventure entrepreneuriale, les deux frères, créateurs du support, ont développé le segment informationnel dédié au crédit et au rachat de crédits.

Toutefois, le spectre s’est élargi au cercle de la gestion du patrimoine pour s’adapter aux changements imposés par la série de crises financières et économiques ainsi qu’aux ruptures technologiques.

En effet, l’écosystème bancaire et médiatique a subi de nombreuses épreuves : crise de la bulle Internet en 2000 ; crise financière en 2008 ; crise des dettes publiques en 2010 ; bulle immobilière et boursière en 2018 ; etc.

En quoi le support se différencie des concurrents ?

Les éléments différenciateurs peuvent se dérouler en trois points :

– l’implication directe des fondateurs dans les réponses et solutions apportées ;

– les lourds investissements en temps et énergie sur plus d’une décennie ;

– l’expertise élevée.

La mise à jour et à niveau du site est quotidienne. La vitesse d’accessibilité est optimisée au mieux des possibilités.

L’expérience utilisateur est au centre des préoccupations et investissements des deux entrepreneurs.

Les internautes peuvent poser leurs questions pertinentes aux experts et fondateurs qui se feront un plaisir d’y répondre.

Données sur l’interface :

  • + 10 millions de visiteurs  en 10 ans ;
  • + 40.000 publications ;
  • 2 employés.

 

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *