Une tête de lit design pour personnaliser votre literie

Un beau matelas tout confort : tout le monde en rêve pour passer des nuits agréables et reposantes. Mais pour un bon sommeil, il ne suffit pas tout simplement d’avoir un matelas de bonne qualité. Une literie bien décorée et bien choisie contribue aussi à rendre une chambre à coucher plus accueillante et plus agréable à occuper. Envie de rendre votre literie plus élégante et plus confortable ? Retrouvez chez hebez, une large gamme de literies pour tous les goûts.

Une touche de luxe dans votre chambre avec une jolie tête de lit capitonnée 

Pour faire de votre chambre à coucher une pièce ultra-confortable, où vous avez tout le temps envie de vous retrouver, rien de tel qu’une belle literie design et de bonne qualité. Si vous avez déjà pu choisir un bon matelas, un excellent sommier résistant, il ne vous reste plus qu’à choisir une jolie tête de lit pour compléter le tout. S’il existe des têtes de lit en simili cuir ou en bois, Decospacher vous présente un modèle très original, recouvert d’un revêtement en velours capitonné avec le plus grand soin : la Tête de lit capitonnée 160 cm Design. A seulement 99€, cette tete de lit reste l’accessoire idéal pour embellir votre literie : il ne vous reste plus qu’à l’associer avec de jolis draps à motifs ou des couettes en velours.

Une magnifique tête de lit pour une literie plus élégante

Si pour des raisons pratiques, vous préférez opter pour une tête de lit conçue avec un matériau plus facile à entretenir et à nettoyer, alors hebez vous suggère une de ses sélections : la Tête de lit 160 cm Boraha en bois blanc moderne, parfaitement idéale pour apporter une touche décorative dans votre chambre. Et son plus grand avantage ? C’est qu’elle ne nécessite pas de fixation mais peut facilement se placer entre votre lit et votre mur. Si vous êtes à la recherche d’une tête de lit design et à la fois durable, n’hésitez pas à commander ce modèle à seulement 379€.

FacebookTwitterPartager
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *