Non classé

Une collerette gonflable pour votre Chihuahua

Rédigé par Nathalie Norbert
Une collerette gonflable pour votre Chihuahua
5 (100%) 2 vote[s]

Tous les propriétaires de chien connaissent sûrement les collerettes pou chien et notamment la collerette en plastique. Vous savez, cette collerette qui gêne tant nos canidés qui nous fixent du regard tout en se demandant pourquoi sont-ils tenus d’être affubler de cette chose. Pour votre Chihuahua, passer outre de la collerette en plastique gênante et peu esthétique et adoptez tout simplement la collerette gonflable, bien plus confortable.

Pourquoi une collerette pour votre Chihuahua ?

Bien que le Chihuahua ne soit pas le seul canidé ayant bien des fois besoin de porter une collerette, nous parlerons ici uniquement de ce petit chien. Nombreuses peuvent être les raisons et les besoins de faire porter une collerette à son Chihuahua. Premièrement, la collerette sert grandement quand l’animal est sujet à de fortes démangeaisons. Ainsi, pour éviter à ce dernier de se gratter incessamment et de par la suite perdre ses poils, il est plus que nécessaire de lui faire porter une collerette. Une autre raison aussi de faire porter une collerette à son Chihuahua : après une intervention chirurgicale. Dans ce cas-là, la collerette empêchera votre chien de se gratter, de se mordiller ou encore de se lécher.

La collerette gonflable : une véritable révolution

Si votre chien en a déjà porté une, vous savez sûrement à quel point la collerette en plastique classique peut le gêner. De plus est, le Chihuahua est un chien de petite taille qui aime se sentir libre, une collerette en plastique serait donc plus que gênante pour cet adorable petit. Propriétaires de Chihuahua, la révolution est faite car voici pour vous la collerette gonflable pour votre Chihuahua. Bien loin du design classique et encombrant de la collerette gonflable se présente comme une minerve. Non seulement la collerette gonflable est plus confortable, mais elle est aussi moins encombrante et plus esthétique que la collerette classique.   Pour avoir de plus amples informations sur la collerette gonflable, rendez-vous sur https://monchihuahua.fr.

  • Les avantages de la collerette gonflable

Contrairement à la collerette pour chien classique, la collerette gonflable offre un maintien plus sûr à votre Chihuahua. En effet, avec une collerette gonflable, le petit cou de votre chien sera reposé et parfaitement maintenu, il sera donc moins fatigué. Un autre avantage encore de la collerette gonflable : son apparence peu encombrante. Affublé de ce type de collerette, votre chien pourra se faufiler par-ci et par-là sans difficulté aucune et sans être gêné. Aussi, sa vision sera claire et nette et le Chihuahua sera plus qu’à l’aise avec sa collerette.

 

  • Mode d’emploi de la collerette gonflable

La collerette gonflable est des plus simples et des plus pratiques à porter. La seule chose que vous aurez notamment à faire en tant que propriétaire, c’est de la gonfler et de la faire porter à votre Chihuahua. Aussi, ne pas oublier de nettoyer la collerette gonflable quand besoin est. En fonction de vos envies et de vos préférences, vous pourrez choisir la collerette gonflable de votre Chihuahua en fonction de la couleur ou encore de la matière.

Concernant l'auteur

Nathalie Norbert

Laisser un commentaire