High Tech

Mon avis d’abeille sur l’enceinte Bluetooth Waterproof sans Fil portable Deepow

Rate this post

Faites plaisir à vos amis en diffusant grâce à une enceinte pas comme les autres, les sonorités du moment avec une qualité irréprochable. Le Haut-Parleur Bluetooth Waterproof sans fil Deepow est une enceinte qui présente beaucoup de qualités. Après quelques semaines de tests, nous vous donnons notre avis dans cet article.

Une enceinte Bluetooth dotée de caractéristiques techniques époustouflantes

Dès qu’elle est sortie de son carton, l’enceinte waterproof sans fil portable Deepow impressionne par un très beau design au premier coup d’œil. Le format cubique qu’elle adopte lui donne une allure de basse enrichie au nitro. Sur les deux côtés latéraux du cube se trouvent des grillages qui cachent les sorties audio. Les touches de commandes de l’enceinte sont, quant à elles, disposées sur le dessus de la boite. Et en dessous, on retrouve les patins antidérapants.

Un cube bien présenté, et qui cache bien des surprises sous le capot. Avec un poids sur la balance de 500 g, le haut-parleur Bluetooth sans fil portable détient la certification IP67, ce qui signifie qu’il s’agit d’un équipement étanche. Il est imperméable à l’eau et donc protégé contre l’infiltration de l’eau à une profondeur maximale de 1 m pour une durée de 30 min. Quant à sa performance sonore, le haut-parleur sans fil portable Deepow débite des décibels stéréo et sans distorsion acoustique grâce aux pilotes doubles de 10 watts (5 w chacun). Malgré une telle puissance, il dispose d’une autonomie de 12 heures.

Une connectivité à la hauteur des attentes

Côté connectique, le Haut-Parleur Bluetooth Waterproof sans fil portable dispose d’une grande variété de ports de connexion. Il s’agit :

  • Du port micro SD/TF ;
  • De la sortie audio Jack ;
  • Du port de sortie USB.

Le dispositif propose également une connexion par Bluetooth. Une technologie bien pratique qui vous permet de jouer la bibliothèque musicale de votre Smartphone ou de votre tablette (compatible avec iOS, Android ou Windows Phone). Grâce à cette technologie, vous avez également la possibilité de prendre des appels et de diffuser la communication par les haut-parleurs Bluetooth par l’activation de la fonction « main libre ».

Notre avis sur l’enceinte Bluetooth

Le haut-parleur Bluetooth waterproof est un équipement pratique et très tendance bien plus petit que l’enceinte Bose SoundTouch 10. Au-delà de son design atypique et attractif et de ses caractéristiques d’étanchéité et de résistance, l’appareil de son Bluetooth est résolument nomade. Il vous suit partout et en toute circonstance. Que ce soit à la piscine, à la plage, lors de vos jeux de plein air ou en camping, agrémentez vos moments de détente avec la bonne musique qu’il sait diffuser ! Mais pour le bon son il possible de mettre aussi un Home cinéma Sony HT-RT3 sur votre télévision.

Laisser un commentaire