Enfance

Meilleur chauffe biberon pour la maison, la voiture ou les voyages

TOP 3 des meilleurs chauffes biberons en 2019

Si vous êtes mère d’un bébé de moins d’1 an et que vous êtes tout le temps en déplacement en voiture pour des raisons professionnelles, sachez que vous avez besoin d’un chauffe biberon utilisable dans une voiture. Cependant, pour le bien-être de votre bébé, vous devez opter pour un chauffe biberon qui respecte les normes d’hygiène en vigueur. Ce choix n’est pas aussi facile à faire lorsqu’on se rend sur le marché, car il existe une large gamme variée de chauffe biberon pour voiture. Pour vous aider dans votre choix, nous vous présenterons dans cet article, les deux meilleurs chauffes biberon de voiture du moment.

Comparatif chauffe biberon 2019

Comment reconnaitre le meilleur chauffe biberon pour voiture ?

Le chauffe biberon est un ustensile très important dans l’alimentation de votre bébé lorsque vous êtes toujours en déplacement ou entre deux voitures. En effet, cet ustensile vous permet de rapidement chauffer le biberon de votre enfant dans une voiture et lui donner à manger dès qu’il commence par pleurer de faim. Pour donc des raisons de sécurité et de santé, il est recommandé aux mamans d’opter pour un chauffe biberon :

  • Polyvalent. En effet, un chauffe biberon polyvalent est très pratique parce qu’il est électrique pour être utilisé facilement dans une voiture et aussi à la maison.
  • Compatible à toutes les tailles de biberon. Ceci vous permettra de chauffer plusieurs biberons de différentes tailles en fonction de l’âge de votre enfant. Car sur le marché de biberon, il existe des biberons de premier, de deuxième et de troisième âge. Donc, opter pour un biberon compatible à plusieurs tailles différentes serait un très bon investissement.
  • Doté d’une batterie rechargeable pour vous permettre de réchauffer le biberon de votre bébé même s’il n’est pas branché. Un chauffe biberon à batterie rechargeable vous permet chauffer et de garder au chaud le lait ou la bouillie de votre bébé pendant une longue durée dans un biberon.
  • Doit être fabriqué avec des matériaux de bonne qualité tout en respectant les normes d’hygiène en vigueur. Aussi, un bon chauffe biberon doit être fabriqué avec des matériaux de sécurité pour éviter tout risque d’électrocution.

Quels sont les deux meilleurs chauffe biberon pour voiture du moment ?

Parmi la multitude de modèles de chauffe biberon en vente sur le marché, nous sommes parvenus à vous dénicher les deux meilleurs pour vous permettre de gagner du temps dans votre choix. Il s’agit du chauffe biberon Nuk multicolore et du chauffe biberon Tigex. 

Le Nuk, chauffe biberon multicolore polyvalent

Très pratique et très polyvalent, ce chauffe biberon est à la fois utilisable à la maison et dans une voiture. En effet, ce chauffe biberon est équipé d’une double alimentation qui permet de le brancher sur une prise de secteur à la maison et sur l’allume-cigare de votre voiture. Il est également très performant puisqu’il vous permet de chauffer le biberon de votre bébé en moins de deux minutes à la maison et en dix minutes au maximum dans une voiture voir la démo https://www.bebe.net/alimentation/chauffe-biberon.html. Pour votre sécurité et celle de votre enfant, ce chauffe biberon dispose d’un arrêt automatique qui arrête automatiquement l’appareil dès que le biberon de votre bébé est bien chauffé. Et pour un usage plus optimal, ce chauffe biberon vous donne la possibilité de chauffer plusieurs différentes tailles de biberon. C’est donc un excellent investissement dans ce domaine car ce chauffe biberon représente tout en un.

Le Tigex, chauffe biberon express voiture et maison

Tigex Chauffe-Biberon et Petit Pot
  • Chauffe Biberon Rapide : chauffe 1 biberon en 2 minutes 30 secondes chrono !
  • Système De chauffage homogène à la vapeur
  • Facile d'utilisation : arrêt automatique, signal lumineux, dosette à eau intégrée
  • Evolutif : réchauffe aussi les petits pots grâce au panier adaptateur
  • Universel : s'adapte à tous les biberons (tailles et compositions différentes) et...
  • Arrêt automatique du cycle et signal lumineux
  • Branchement sur une Prise électrique

Intégrant un design moderne, le chauffe biberon Tigex est d’une polyvalence qui ne dit pas son nom. Très pratique, ce chauffe biberon peut être utilisé à la maison ou dans une voiture. En effet, ce chauffe biberon Tigex est équipé d’une double alimentation qui permet de le brancher sur une prise de secteur à la maison et sur l’allume-cigare de votre voiture. Il est également très puissant et très rapide car il vous permet de chauffer le biberon de votre bébé en moins de deux minutes que ce soit à la maison ou dans une voiture. Pour éliminer tout risque d’électrocution, ce chauffe biberon dispose d’un arrêt automatique dès que le biberon de votre bébé est bien chauffé. Pour un usage plus optimal, ce chauffe biberon vous donne la possibilité de chauffer plusieurs différentes tailles de biberon. Et pour finir, le chauffe biberon Tigex dispose d’une table de conversion juste dans son dos pour s’adapter à toutes situations quotidiennes.

Combien coûtent les meilleurs chauffes biberon pour voiture ?

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer en tenant compte de leurs caractéristiques et leurs performances, les meilleurs chauffes biberon du moment ne coûtent pas une fortune aux parents désireux d’en acheter. En effet, pour acheter le chauffe biberon Nuk multicolore, il faut débourser environ 60 euros sur le site de vente en ligne Amazon, tandis que pour acquérir le chauffe biberon Tigex, il faut prévoir environ 24,40 euros, toujours sur Amazon.