Boutiques en ligne Bricolage-jardin

Comment choisir une bonne visseuse à choc ?

Comment choisir une bonne visseuse à choc ?
5 (100%) 2 vote[s]

Une visseuse à choc est un outil largement utilisé dans la mécanique et l’électronique. Au fil des années, elle s’est démocratisée et désormais elle est devenue un outil indispensable chez les bricoleurs.C’est un appareil qui sert à serrer des vis ou des écrous afin de pouvoir concevoir, réparer ou serrer tout objet. Depuis des années, cet appareil populaire continue d’être en vogue et d’attirer la convoitise. Que vous soyez un bricoleur amateur ou professionnel, cet outil sera un compagnon fidèle pour vos différents travaux.Vous souhaitez investir dans le meilleur modèle sur le marché, veuillez lire la suite de notre article.

La meilleure visseuse à choc du moment

Makita DTD152Z

Makita DTD152Z Visseuse à chocs 18 V 160 nm
  • Avantages d'utilisationvisseuse à chocs très légère et compacte générant un couple...

Ses dimensions (13,8 x 7,9 x 23,8 cm) et son faible poids de 1,5 kg permettent de manier aisément l’appareil. Vous pouvez également atteindre les zones difficiles pour vos travaux de vissage et de serrage. Vous avez également un éclairage LED qui permet de travailler dans les zones sombres.En plus d’être compact, ce modèle de Makita est ergonomique car son poignée en caoutchouc facilite son utilisation. Pour visser, il suffit juste d’appuyer sur l’interrupteur à variateur.

meilleure visseuse à chocDès que vous lâchez l’interrupteur, son frein électrique se charge d’arrêter l’appareil automatiquement.Cet appareil est doté d’une batterie en lithium-ion, la visseuse à choc est ainsi apte pour une longue utilisation avec un temps de recharge court. De plus, l’appareil jouit d’une excellente durée de vie car sa batterie est dotée d’un système de protection contre les surtensions. L’appareil a été conçu avec des matériaux de qualité pour parer aux intempéries, à la poussière et à de l’eau.Pour plus de sécurité, la visseuse à choc de Makita dispose d’un crochet ceinture positionnable. Vous avez également un emmanchement qui permet de changer le mandrin à votre guise.

Les critères pour choisir sa visseuse à choc

Lors de l’achat de votre visseuse à choc, il faut en effet vérifier certaines caractéristiques. En premier lieu, vérifiez la vitesse en tour/minute et le couple maximum, ces critères reflètent la puissance de votre appareil.Par la suite, vérifiez la fiabilité de l’appareil, le poids de la visseuse à choc ainsi que les accessoires livrés pour un meilleur fonctionnement du travail.

La meilleure visseuse à choc proposant un excellent rapport qualité/prix

TECCPO TDID01P

Promo
Visseuse à Chocs, TECCPO Professional 220Nm Boulonneuse sans Fil 18V, 2 Batteries 2.0Ah,...
  • 【Boulonneuse Performant】Couple maximal de serrer les vis 220Nm et tirez la vis 90Nm,...
  • 【30Min Charge Rapide】Deux batteries lithium-ion de grande capacité de 18V 2.0Ah,...
  • 【6.35MM Mandrin Rapide】Le mandrin de changement rapide est plus commode pour remplacer...
  • 【Conception Polyvalente】La lampe LED frontale fournit un éclairage optimal dans la...
  • 🔥【Prime Day Ventes Flash】1*TECCPO 18V Visseuse à chocs, 2*Batterie 18V,...


Ce modèle est très appréciée par les utilisateurs car vous ferez une bonne affaire vu ses performances.Sa vitesse 0-2900 rpm, sa fréquence d’impact 0-4000 bpm et son couple de 180 NM assurent un excellent travail de fixation et de serrage. Vous avez également une lampe LED pour permettre de travailler dans les zones sombres.Deux batteries sont offertes à l’achat, vous pourrez ainsi travailler sur une longue durée sans interrompre votre tâche durant le rechargement.

De plus, il suffit juste de 30 mn pour terminer la charge.Le changement de mandrin intégré à l’appareil permet de remplacer aisément les différents accessoires sans aucune contrainte. En plus de la batterie, un chargeur, un sac à outils, une boucle de ceinture et un manuel d’utilisation sont livrés. Cerise sur le gâteau, vous avez une garantie de 24 mois à l’achat.

Laisser un commentaire