Tourisme

Dans quelles boutiques s’habillent les stars américaines ?

Envie de faire un shopping branché et dadopter des looks chics comme les stars américaines ? Suivez leurs traces en faisant vos emplettes dans leurs boutiques préférées. Ces pièces couture uniques, vous les trouverez dans les adresses préférées des célébrités américaines. Si la plupart dentre elles se contentent de piocher leurs pièces dans les boutiques de leurs grandes marques fétiches à New York ou à Los Angeles. Dautres prennent le temps de rejoindre les capitales de la mode comme Paris, Milan ou Londres pour dénicher les perles rares.

New York : les endroits pour faire les boutiques comme les stars ne manquent pas

Sûrement, chacune de nous a déjà rêvé de porter les mêmes vêtements que les stars américaines qui saffichent en toute élégance et originalité sur les tapis rouges et dans les rues ! Profitez de votre séjour aux USA pour fouler les traces de ces célébrités en entrant dans leurs boutiques préférées. Entrez dans la peau de vos stars favorites comme Jessica Alba, Vicotria Bechkam ou encore Sarah Jessica Parker en faisant votre shopping dans lune des boutiques de luxe de lUpper East Side telles que Victoria’s Secret, Bloomingdale’s New York, Lanvin, Oscar de la Renta, Dolce & Gabbana ou encore Christian Lauboutin. Dautres stars prennent lhabitude de faire leurs emplettes dans de grands magasins tels que H&M à Broadway, Zara et J.Crew sur la Fifth Avenue ou Calvin Klein sur la Madison Avenue.

Los Angeles : les adresses incontournables des stars pour faire le shopping

Si les vêtements portés par Kim Kardashian, Vanessa Hudgens ou Halle Berry vous plaisent, rendez-vous à Los Angeles. Beaucoup de stars aiment arpenter les boutiques de luxe de la ville pour trouver leurs pièces préférées. Parcourez les rues commerciales de Beverly Hills et frappez aux portes des boutiques du Triangle dOr ou Victoria Secret. Sur Robertson Blvd, découvrez des articles haut de gamme de grandes marques comme Maje, Kate Spade ou Paul and Joe. Ce sera un grand plaisir de trouver les mêmes pièces que celles portées par vos célébrités préférées.

Les boutiques préférées des stars dans les autres villes de la mode

Beaucoup de people américains ont un coup de cœur pour les marques étrangères. La plupart dentre eux flashent pour le made in France, à l’instar de Blake Lively ou de Paris Hilton qui préfèrent passer la frontière américaine pour trouver leurs pièces uniques. Ces stars craquent pour les articles de Chanel ou de Christian Louboutin. Un paradis de la mode, Milan attire également les célébrités en quête de pièces de grandes marques chics dans les boutiques de Prada, de Versace ou dArmani. Certaines stars adorent piocher dans les grandes enseignes de Londres. Cest difficile de résister aux tentations en arpentant les fameuses rues huppées de Notthing Hill et ses boutiques de prestigieuses marques ! Le marché de Camden Town vous offrira également de belles affaires.

Partez à la découverte de ces fameuses boutiques aux USA fréquentées par les plus grande stars. Organisez votre voyage et surtout pensez à obtenir un ESTA (https://www.france-esta.fr).

Concernant l'auteur

Tony D