Balai lave sol Vorfreude avec vaporisateur : test et avis d’utilisateurs

5 (100%) 1 vote

Le balai à tête plate Vorfreude est une des inventions qui permettent de faciliter l’activité de nettoyage. Avec des accessoires standards comme une serpillière, un seau et une raclette avec manche, la tâche n’est pas toujours facile. Il faut forcément se rabaisser pour essorer la serpillière ou exercer une certaine pression sur la raclette afin que le nettoyage soit plus ou moins réussi. C’est donc dans le souci de vous simplifier la vie que des inventions comme le balai à tête plate ont vu le jour. Dans la suite de cet article, nous vous présenterons les caractéristiques et les spécifications du balai à tête plate Vorfreude.

Un balai innovant, ergonomique et multifonction

Le balai à tête plate Vorfreude est un accessoire de nouvelle génération qui vous garantit un nettoyage efficace et en profondeur. Multifonction, il est composé d’un manche en métal résistant, d’un chiffon nettoyant en microfibre et d’un réservoir qui sert à accueillir le liquide nettoyant. Le contenu de ce dernier peut aussi être des ingrédients naturels, des huiles essentielles, des produits chimiques ou encore des nettoyants écologiques.

Par ailleurs, le balai lave-sol dispose d’un vaporisateur qui sert à pulvériser la solution nettoyante à l’avant du chiffon en microfibre. Cela vous évite l’utilisation d’un seau pour y tremper la serpillière. De même, vous n’avez pas vraiment d’essorage à faire. Le nettoyage devient vraiment un plaisir. Afin d’actionner le système de pulvérisation, une gâchette est prévue au niveau du poignet.

Caractéristiques du balai Vorfreude et avis des utilisateurs

Le balai à tête plate de Vorfreude pèse 898 grammes. Ses dimensions sont de 52 cm x 12 cm x 10 cm et son matériel de fabrication est l’aluminium. La capacité du réservoir de la solution nettoyante est de 700 ml et pour le remplir, il est conseillé de le retirer en tirant fermement. Aussi, après l’avoir rempli et mis en place, il est recommandé d’effectuer un certain nombre de pressions sur la gâchette afin de l’amorcer. Noter que ce dernier est ergonomique et très solide. Quant au chiffon en microfibre, il mesure 42 cm sur 14 cm. Lavable en machine, il est réutilisable.
Sur le net, les utilisateurs en sont ravis. Ils trouvent que le balai lave-sol est simple d’utilisation et efficace. Selon leurs commentaires, le produit est ergonomique et prend peu d’espace pour le rangement. Ce qui émerveille le plus les utilisateurs est le fait qu’il n’y a pas de seau à transporter encore moins de serpillière à essorer.

Le balai à tête plate Vorfreude en quelques points

Ala fin de notre fiche produit, nous avons voulu résumer en quelques points les points forts et faibles de l’outil de nettoyage intérieur pour vous aider à vous décider rapidement ou non de son achat.
On aime :

  • Son effiacité (nettoyage en profondeur et chiffon en microfibre)
  • Son côté pratique (vaporisateur qui évite de trainer un seau essoreur)
  • Sa résistance (manche en métal et ensemble bien agencé)
  • Sa facilité d’entetien (chiffon microfibre détachable et lavable en machine)

On apprécie moins :

  • Sa couleur pas sobre et la non disponibilité en plusieurs coloris
  • Capacité du réservoir un peu limite pour un nettoyage de longue durée
Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *