10 conseils pour voyager à l’étranger

5 (100%) 1 vote

Je suis de retour ! Je déteste le fait que ça fait un moment que je n’ai pas posté, mais les dernières semaines ont été assez folles. Mon mari et moi sommes rentrés il y a quelques jours à peine après avoir dirigé une équipe de mission en Amérique centrale ! Nous étions vraiment impatients de faire ce voyage et impatients de remettre les mains sur le terrain ! (Cela fait 3 ans que nous sommes revenus aux Etats-Unis après être partis en Thaïlande !) Notre voyage a été un succès et j’ai hâte de partager avec vous quelques-unes de nos expériences !

10 conseils pour voyager à l'étranger

Aujourd’hui, j’ai pensé écrire un article sur certains de mes conseils pour voyager à l’étranger ! J’espère que cela vous sera utile lors de vos voyages, que ce soit en France ou à l’étranger !

1. Informez votre banque que vous voyagez

Ce afin qu’elle ne signale pas les transactions inconnues ou improbables comme de la fraude. Méfiez-vous également des frais de guichets automatiques internationaux. Il peut être préférable d’aller au guichet automatique avant de partir.

2. Lorsque vous achetez votre vol ou votre hôtel, cliquez d’abord sur le site d’Igraal.

Si vous n’êtes pas familier avec Igraal (un site de remise en argent, appelé CashBack). Quelques sites Web de voyage qui sont énumérés sur Igraal incluent Expedia, Priceline, Booking.com et plus vous rapporteront quelques sous lors de vos réservations !

3. Téléchargez une application de conversion d’argent sur votre téléphone.

Il vous sera certainement utile ! Une application de traducteur est une autre chose bénéfique à avoir téléchargé aussi !

4. Confirmez si votre destination est payante ou si vous avez besoin d’un visa.

Pour notre voyage au Nicaragua, il y avait un droit d’entrée de 10 $ au moment de l’immigration. Faites la recherche et soyez prêt à l’avance !

5. Vérifiez la date d’expiration de votre passeport

Certains pays ne vous laisseront pas voyager s’il expire dans les 6 mois !

6. Vérifiez les frais de bagages de votre compagnie aérienne et décidez s’il vaut la peine d’enregistrer un bagage ou non.

Lorsque nous nous sommes tournés vers les compagnies aériennes pour notre vol, nous avons choisi de nous retirer d’une compagnie aérienne en particulier parce que non seulement elles facturent un montant substantiel pour chaque bagage enregistré, mais elles facturent même pour les bagages à main ! Vérifiez avant de réserver.

7. Tous les médicaments devraient être avec vous dans votre bagage à main.

Si possible, les médicaments doivent également être dans leur emballage d’origine.

8. Les éléments à prendre en considération lors de vos voyages à l’étranger comprennent :

des convertisseurs de tension pour vos appareils électroniques, des écouteurs pour l’avion, un bloc-piles externe, un écran solaire, un insecticide, une caméra (bien sûr), et un carnet de voyage.

9. Prévoyez suffisamment de temps à l’aéroport !

En plus d’avoir assez de temps dans les aéroports américains, lorsque vous arrivez dans un nouveau pays, assurez-vous de prévoir du temps pour passer la sécurité, l’immigration et les douanes. Les lignes sont toujours très longues. Sur le chemin du retour, le premier aéroport où vous atterrissez aux États-Unis (le nôtre était Houston, TX), vous devez passer par l’immigration, récupérer vos bagages enregistrés au carrousel à bagages et les réenregistrer jusqu’à votre destination finale (le notre était Chicago). J’étais content que notre escale ait duré 3 heures.

10. Cela ne convient peut-être pas à la situation de tout le monde, mais si vous partez en mission ou pour quelque chose du genre, envisagez de magasiner dans un magasin d’articles d’occasion et d’y laisser des vêtements.

J’ai pris un tas d’articles dans le placard de Platon, je les ai portés pendant que j’y étais, et j’ai laissé les articles au Nicaragua pour que les filles de mon âge les aient. Encore une fois, cela peut ne pas fonctionner dans toutes les situations, mais c’est un moyen facile et efficace d’aider les gens d’un autre pays d’une manière petite, mais efficace ! De plus, vos sacs seront beaucoup plus légers sur le chemin du retour !

 

J’espère que ces conseils vous ont été utiles ! Maintenant, je vais finir de défaire mes valises ! ? Merci beaucoup d’être passé aujourd’hui ! xo.

 

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *