Vroom : une coque aux allures de pneumatiques

Rate this post

Les accessoiristes travaillant sur l’iPhone sont nombreux, et rivalisent d’originalité. C’est ainsi qu’est apparu le dernier né du fabricant Case-Mate, le Vroom … un nom plutôt équivoque pour une coque d’iPhone 3G imitant la bande de roulement d’un pneumatique. Cette protection en caoutchouc résisterait donc aux chocs tout en ne nécessitant aucun entretient (pas besoin de vérifier la pression de votre coque avant un long trajet !).

Bien que son design soit très particulier, une élégance certaine émane de l’appareil lorsqu’il est revêtu de son Vroom. Cet accessoire est disponible à l’achat au prix de 14,99 euros sur le site officiel du fabricant.

Et en annonçant une telle coque, peut-être que Case-Mate a tapé dans le mille, en révélant la prochaine fonction principale de l’iPhone 3G : la rustine ! Quoi de plus pratique que de se balader tous les jours avec une rustine géante de 11 cm sur 6 cm sous la main ?

Un pneu crevé lors d’un départ en vacances ? Ce n’est plus un problème : découpez un rectangle de la forme de l’iPhone dans votre pneu autour de l’impact, et colmatez celui-ci avec l’iPhone muni de sa protection Vroom. Le tour est joué, vous pouvez repartir tranquillement !

Il existe aussi pour la coque Iphone X de nombreux modèles sympas !

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *