Une conversation importante sur skype : enregistrez-là simplement !

Dans un univers personnel ou professionnel, les conversations skype ont pris une place importante et indéniable dans la vie de tout un chacun. Le transfert de son utilisation sur les mobiles a davantage amplifié sa nécessité pour tous.

En effet, aujourd’hui, skype permet de relier de nombreuses personnes où qu’elles se trouvent dans le monde. Les consignes de travail, les discussions intimes, les transferts de données,…sont autant de fonctionnalités faisables sur skype.

Et maintenant, Movavi.com vous propose un outil simple pouvant vous aider à enregistrer une conversation sur skype. Pourquoi faire diriez-vous, voici pourquoi ?

Pourquoi enregistrer une conversation sur skype ?

Précédemment, il a été relaté l’alternative de donner des consignes sur skype pour les travailleurs qui ne sont pas dans une même localité, ou si selon le cas. Il arrive néanmoins qu’une partie des conversations se perdent dans la nature.

Aussi, pour y pallier, il est maintenant possible de les enregistrer systématiquement. Et ce grâce à Movavi.com et son logiciel « Movavi Screen Capture Studio ». Avec celui-ci, tout ce qui se passe sur votre écran sera disponible en enregistrement selon vos préférences.

Comment utiliser le Movavi Screen Capture Studio ?

Comme tous les logiciels distribués par le site Movavi.com, vous pouvez déjà vous attendre à un outil simple d’utilisation mais fortement performant. Et pour commencer, il vous faudra d’abord le télécharger et l’installer sur votre ordinateur MAC.

Après, il vous faudra paramétrer vos paramètres d’enregistrement de manière à définir les dimensions que vous souhaitez obtenir, les sons que vous souhaitez immortaliser durant une conversation, etc.

Enregistrez la vidéo et ouvrez-là selon vos besoins. Le site Movavi.com propose en cet outil une manière de faciliter votre quotidien. Lors d’une réunion professionnelle, vous pourrez montrer votre enregistrement pour faire le point et rappeler les consignes déjà émis par le passé.

FacebookTwitterPartager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *