Auto Moto

Nouveau Peugeot 508 2024 casse les codes

Après le succès commercial de Peugeot dans ses modèles SUV : la 3008, 5008, et 2008 le constructeur français s’attaque au modèle 508. La Peugeot 508 est la principale grosse berline de la marque. Totalement relookée, la nouvelle 508 est splendide et promet un succès commercial, comme le prédit son directeur commercial Laurent Blanchet. Présentée au salon de Genève en 2018, la 508 a eu la satisfaction des visiteurs et journalistes. Pour régulariser toute Peugeot importée, le certificat de conformité Peugeot est indispensable.

508 est la star des berlines Peugeot

Dans le segment des grandes berlines, la Peugeot 508, est la première représentante du constructeur automobile français. Dans le but de maintenir une place et des acquis historiques, dans cette catégorie, Peugeot s’efforce de bien faire, au niveau de sa nouvelle berline 508. En effet, le savoir faire des ingénieurs Peugeot est bien ressenti, tout en regardant cette admirable Peugeot 508. Le nouveau modèle de 508 rompt avec la première génération et la fait presque oublier.

Les dimensions de la Peugeot 508 revues à la baisse

Effectivement, les dimensions de la nouvelle génération de Peugeot 508, ont perdu 8cm, pour rester à 4075 cm. Attention cela ne nuit rien à la beauté splendide de la 508. Vous n’aurez qu’à vous régaler, en contemplant la 508 de face, de profil ou de l’arrière. Peugeot a également travaillé sur les formes du véhicule avec une carrosserie de berline coupée.

Les qualités de la deuxième génération de Peugeot 508

Monsieur Bernard S explique qu’ils ne sont plus dans le design du sedan traditionnel. C’est une voiture plus sophistiquée, plus basse, plus compacte, et beaucoup plus agile. Cette dernière qualité est sollicitée en Europe, étant donné qu’on fait encore beaucoup plus en ville. Cette situation nous laisse confrontés aux problématiques des parkings et des stationnements.
Si cela vous tente d’importer une Peugeot 508, vous serez demandé de présenter certificat de conformité Peugeot avec le dossier d’immatriculation dans la préfecture.