Défense victime accident de la route

défense victime accident piéton

Un article qui parle d’un sujet grave aujourd’hui, la défense victime accident de la route, accident de voiture y compris l’accident piéton.

Réparation préjudice corporel accident

Vous savez que les victimes d’accident sur notre réseau routier même si elles sont en baisse sont de toute façon toujours trop nombreuses. Des vies brisées, la perte de la vie, la perte de ses jambes, ou des douleurs psychologiques incommensurables. Dans tous les cas, il y a des familles qui souffrent, des personnes qui perdent leur santé et qui malheureusement découvre le handicap.

Un accident de la route peut avoir des conséquences minimes, un passage de courte durée aux services des urgences de l’hôpital, ou alors un séjour plus long avec derrière de lourd traitement médicaux. Dans la voiture, c’est celui qui conduit ou son passager qui peut être victime d’accident de la route, subir la négligence d’un usager ayant enfreint le code de la route. Un refus de priorité, une perte du contrôle de son véhicule suite à une prise de boissons alcoolisées… Et vous voila dans un fauteuil roulant… Qui va prendre en charge les frais, qui va vous aider à obtenir une réparation pour tous ces préjudices corporels ?

SDR Accident, défense des victimes

victimes d'accidents de la route

Chercher à savoir comment va se calculer le barème indemnisation préjudices corporels pour une victime d’accident piéton, disposer de l’aide d’expert en code des assurances, des experts juridiques pour vous assister dans votre dossier c’est ce dont SDR peut vous apporter. Expérimentée dans ce domaine depuis 1986, elle pourra vous être d’un grand secours face à la difficulté qui vous attend. En effet, une victime d’accident de la route doit souvent faire face à de nombreux freins lorsqu’elle souhaite obtenir réparation pour préjudice corporel accident.

 

Crédits photos : SDR, accident-de-la-route.com.

FacebookTwitterPartager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *